side-area-logo

LES BICHES

LES BICHES

HÔTEL - RESTAURANT
LES BICHES

Barbizon

Dans le charmant petit village de Barbizon se niche un hôtel-restaurant hors du temps et à l’imaginaire merveilleux, Les Biches. En lisière de forêt de Fontainebleau, le village constitue le quartier général de la jeune génération des peintres Impressionnistes (Monet, Renoir, Sisley) à la fin du XIXème siècle. Le lieu inspire les artistes de la nature les plus audacieux jusqu’à aujourd’hui.

Avec sa décoration atypique et ses assiettes originales, l’hôtel-restaurant Les Biches propose à ses clients un séjour gourmand, décalé et dépaysant. Espace agréable avec des références de goût au monde de la forêt. Le lieu a des airs de relais de chasse élégant et reçoit les éloges fréquents de la presse qui souligne la créativité des propriétaires. En 2014, le restaurant Les Biches reçoit l’appellation Restaurant de Qualité des Collèges Culinaires de France.

Laurent Chagnard et son équipe ont eu l’honneur de collaborer à ce projet hôtelier imaginatif en intégrant l’un des mobiliers phares de ses collections, la gamme Paris.

les-biches-1
les-biches
terrasse
Fiche Projet

Nom du projet : Les Biches

Lieu : Barbizon

Service(s) : Collections

Collection(s) : Paris

Information(s) supplémentaire(s) : Outdoor

facade_1