side-area-logo

HOTEL HERMITAGE

HOTEL HERMITAGE

HÔTEL
HERMITAGE

Monaco Monte-Carlo

L’hôtel Hermitage de Monaco est un prestigieux palace qui domine la baie de la Principauté de Monaco Monte-Carlo. Son histoire extraordinaire en fait l’un des plus célèbres établissements hôteliers du monde qui accueille chaque année la plus luxueuse des clientèles. Modeste hôtel en 1900, il devient la propriété de la Société des Bains de Mer de Monaco et se transforme avec la participation d’artistes de premier plan. Véritable institution de la Belle Epoque, l’établissement se dote pour sa reconstruction d’une architecture signée Nicolas Marquet, avec  la participation de l’illustre Gustave Eiffel. La Société des Bains de Mer de Monaco invite pour le réaménagement du restaurant style Art Déco le peintre Gabriel Ferrier, Médaille d’Or de l’Exposition Universelle 1889 de Paris.

Aujourd’hui l’hôtel Hermitage de Monaco garde l’aura du début du XXème siècle et distille une atmosphère intime et sereine. Ce palace historique collectionne les éloges et les plus prestigieuses distinctions de l’hôtellerie internationale.

Laurent Chagnard et sa marque ont participé à l’agencement de la terrasse et de certains éléments du mobilier extérieur de l’Hermitage.

Hôtel-Hermitage-Monaco
4
2
Fiche Projet

Nom du projet : Hermitage

Lieu : Monaco Monte-Carlo

Service(s) : Sur-mesure

Produit(s) : Dessertes, chaises, tables 

Information(s) supplémentaire(s) : Outdoor

1